got-a-secret

Trouble in paradise.

Samedi 24 juillet 2010 à 13:48

La lumière.
La douceur.
Le vent léger.
Un ciel qu'on dirait printanier.

Des choses étranges arrivent. On ne les a jamais souhaité, on n'aurait jamais pensé pu les réaliser. Mais elles arrivent, par notre faute. Notre faute, même si ce n'était pas vraiment nous. Même si quelque chose nous contrôlait. Alors ces images repassent et repassent en boucle. On doit mentir aux autres et on aime pas ça, alors que pendant ce temps ils nous complimentent sur notre franchise habituelle, on est mal. On se demande comment oublier ces moments, on cherche même un peu stupidement une méthode pour y remédier. Finalement on sait que seul le temps y pourra quelque chose. Et c'est vrai. Puis la lumière réapparait, le soleil avec. On peut à nouveau profiter de tout ce qu'on a, oubliant peu à peu. Penser qu'il n'y a rien de grave. Rien de grave. Juste une atteinte à soi. C'est seulement une petite faiblesse, mais je sais comment oublier. En partant. Et malheureusement, en achetant.
 
http://got-a-secret.cowblog.fr/images/IndianSummerIIbymonislawa.jpg

Dimanche 18 juillet 2010 à 17:40

http://got-a-secret.cowblog.fr/images/SummerLoveHappensSoFastbymonislawa.jpg
Alors, pour la dernière fois je vis la Terre : un globe stable d'un bleu rayonnant, voguant dans l'immensité de l'éther. Et moi, fragile pincée de poussière douée d'une âme, je voltigeais silencieusement dans le vide en partant de ce bleu lointain pour m'éloigner vers l'inconnu.

Partir vers l'inconnu. Oui bientôt. L'été prend un autre tournant, on se confie de nouveau. Ma sœur m'a manqué. Ce soir on se retrouve tous.

PARIS ♥ Envie de revoir ce film.

Soirée parfaite au dessus du Rhône.

Samedi 10 juillet 2010 à 12:28

http://got-a-secret.cowblog.fr/images/yourlostbyxxnevernamedxx.jpg
Encore une belle soirée. J'ai l'impression de la retrouver, notre amitié s'était perdue depuis quelques années. Mais je crois qu'on la retrouve vraiment. Une autre soirée ou l'on a fait des rencontres, j'ai donné mon numéro. Je ne le fais jamais, d'ordinaire. Mais là, je ne pouvais pas le laisser sans rien après tout, et puis on s'entendait très bien quand même. Mais je sais que moi je ne voudrais pas le revoir. Il me plait mais pas assez. J'aurais pu le faire, avec quelqu'un d'autre.. Ce sont les derniers jours comme ça, mais rencontrer du monde c'est ce qu'il me fallait. Ma sœur est rentrée, j'aurais préféré qu'elle ne le soit pas. Elle ne fait jamais d'efforts, elle fait même moins que rien. Elle fait tout tendre encore plus bas, elle m'énerve. Ma mère m'énerve malgré elle. J'ai hâte de partir sans famille. J'ai envie d'être en Espagne. Même envie de ça, je suis bien, là. Je suis allée voir ma fac, je l'adore. Je ne me rend pas encore compte du changement.. mais je vais aimer.
Créer un podcast