got-a-secret

Trouble in paradise.

Mercredi 30 juin 2010 à 17:44

http://got-a-secret.cowblog.fr/images/Images2/a738f6ede75d20524727c6802e6ba25b.jpg
Et là, ce sont les vraies vacances. A la fois j'aime énormément, à la fois j'ai toujours un peu peur de n'avoir rien d'impératif à faire, peur d'un ennui. Jusqu'à Juillet en tout cas ce ne sera pas le cas. L'américain est parti, et c'est là que je ressens vraiment un vide, un manque. Je me rend encore compte que je l'appréciais vraiment, et qu'il me dise hier soir qu'il aurait voulu être avec moi, qu'il pense même ne pas être à la hauteur, rend son départ encore plus triste. Pourquoi y a t-il toujours des départs. Et rien n'est jamais noir ou blanc. Une soirée peut paraitre parfaite, une journée aussi, mais au final il y aura un petit ressenti, ce quelque chose qui contrastera toute la joie. Et voilà, je sens qu'il me manque quelque chose, je ne sais pas quoi, entre autre le départ de certains, mais peut être même quelque chose de plus. J'ai vraiment vraiment envie de partir en Juillet, j'en ai comme besoin. Parce que j'ai l'impression qu'un voyage comme l'année dernière comblera ce quelque chose. Au final, peut être pas, mais ce quelque chose sera remplacé par un autre. Et puis ce sera toujours le cas. Mais j'ai besoin de quelqu'un, quelqu'un comme Myloud, comme Andrea. Quelqu'un. J'ai besoin d'avoir des choses à faire.Mais en attendant, une fois que cette petite phase noire sera passée, je vais profiter de ce début de vacances. Je ne les ai quand même pas attendu pour les gâcher, hein.

Lundi 28 juin 2010 à 12:26

http://got-a-secret.cowblog.fr/images/Images2/9f49a2d1c148327bb828db3a432c669a.png
Dans moins de vingt-quatre heures j'aurais fini. Et je n'aurais plus qu'à attendre les résultats. Je suis fatiguée, mais je veux sortir, et je dois travailler. Je dois surtout travailler. Une journée à la campagne m'a donné envie d'y rester un peu plus. Envie d'air, ou de toutes ces choses que je faisais avant, le cheval. J'ai aussi envie de fêter ce bac, juste la fin du bac. Jeni me manque, avec l'Irlande. On devait se voir et puis c'est toujours compliqué. Mais on ne s'est pas perdues. Dans deux jours, c'est le mois de Juillet? Encore quelque chose qui va trop vite. Ici il y'a les hauts et les bas. L'impression d'être à l'écart, c'est comme ça. Ce n'est pas comme si moi j'en faisais tout un truc, je pense que ça ne servirait à rien puisqu'en fait, les "gens" se foutent de ça. Besoin de certains encore trop loin. Donc je continue, je met mes petites contrariétés de côté. Puisque ça va si vite, je n'ai pas le temps de gâcher ce qu'il reste.

Mardi 22 juin 2010 à 21:56

http://got-a-secret.cowblog.fr/images/Images/af433d2bc95379338904bc4af26efcc7.png
La femme du troisième est en crise d'hystérie, moi je suis fatiguée. J'ai tellement peur de ne pas avoir ce bac, d'arriver à un oral sans avoir rien préparé. Tout est maintenant, et c'était parfait d'être enfin tranquille demain midi. Et non, mon oral est jeudi matin, ça me gâche tout. Mais dans le sens du positivisme, ce sera passé plus tôt, et puis je pourrais me débrouiller. Peut-être, j'ai plutôt l'impression que ça va être relativement horrible. Mais de toute façon ce soir je n'y arrive pas. Je ne sais pas si la partie la plus dure est passée, mais la plus stressante ne l'est pas. Envie de sortir de là, très très vite. D'être jeudi midi. De n'avoir plus qu'une épreuve. De tout calculer et me dire que j'aurais ce bac avec deux points d'avances. Il fallait que je réussisse aujourd'hui, il faut que je réussisse demain, il faut encore que je réussisse jeudi. C'est trop. Apparemment c'est encore la fête de la musique ce soir. En bas de chez moi. Mais tout va bien.

Vendredi 11 juin 2010 à 23:02

http://got-a-secret.cowblog.fr/images/Kenzolemondeestbeaubykooohla.jpg
L'impression de vacances avant l'heure, deux très bonnes soirées et moins de stress. J'aime bien l'ambiance des bars les soirs de matchs, et puis beaucoup parlé avec Aaron, et les autres. J'avais l'impression de profiter des derniers moments, et j'avais besoin de ça. De savoir que j'en ai profité quand il le fallait.Pourtant on est rentrés tôt, on m'a raccompagné sous la pluie et j'ai eu l'impression que la soirée était complète. Souvent quand on doit rentrer je regrette, je pense qu'on manque la meilleure partie de la soirée. Mais là non, tout était bien. Et j'étais avec les bonnes personnes, ceux qui ne voulaient pas entrer restaient dehors, et pour une fois je ne m'en préoccupais pas, nous on était là, avec les filles aussi. Ceux que j'apprécie réellement, finalement. Même s'il en manquait principalement deux. Et même si je dois rattraper mon retard sur les révisions, je ne regrette pas ça. De savoir que l'année prochaine, M. au moins ne sera pas loin à la fac, de savoir que de toute façon ceux qui comptent vraiment je les verrais souvent, me rend moins triste. Je vois juste cette petite fin autrement ce soir,  j'ai envie de savoir ce qui m'attend l'année prochaine. J'ai déjà envie de travailler pour l'année prochaine, envie de prouver à ma mère et à moi même que je peux le faire et j'ai peur de perdre cette motivation là après l'été. Ce n'est pas comme si je pouvais la poser quelque part.

M. me renvoie qu'il m'aime, et qu'il m'aime vraiment. Mais non mais non. Par contre il me manque.

Dimanche 6 juin 2010 à 21:47

http://got-a-secret.cowblog.fr/images/xx214byscarabuss.jpg
http://got-a-secret.cowblog.fr/images/Images2/55db16866c891a2103b29b1484ed5151.jpg

Je tourne en rond, je tourne en rond dans mes envies. (J'aurais voulu être tenniswoman.)
Je tourne en ROND.J'attends des choses et j'ai peur d'en finir d'autres.

Je suis coincée quelque part.

Mercredi 2 juin 2010 à 19:11

http://got-a-secret.cowblog.fr/images/withyoubylansbejbe.jpg
Je crois que je n'ai pas passé une bonne après-midi avec juste une amie depuis longtemps. Et puis c'est marrant comme tout se rejoint, ce que je sais, ce qu'elle sait. Je n'aurais finalement pas dû savoir finalement pour S., puisque je me sentirais mal de ne rien pouvoir dire, mais je ne peux pas. Surtout que je l'apprécie réellement, et ça me fait plaisir d'apprendre à la connaitre. Mais. Sinon un mois de juillet avec M. serait vraiment vraiment bien, je rêve de partir juste après le bac. Grèce? Mais le sud suffira je pense. Et se mettre en collocation dans un an? Si ma mère part, peut être même nous, chez moi. Mais juste nous. Peut-être que tout va radicalement changer. En bien?. Si on enlève le stress, c'est ça que j'aime. La ville, les quais, elle, le soleil, un café. Les souvenirs et le futur. "J'ai la mémoire courte mais le futur ne s'oublie pas". Exténuée mais c'est ce qui fait de ma journée une très bonne journée.

Le Bac me fait PEUR. Mais pas qu'un peu.

Créer un podcast