got-a-secret

Trouble in paradise.

Mercredi 15 septembre 2010 à 14:38

http://got-a-secret.cowblog.fr/images/Images2/CaliforniaGirlbydienutza.jpg
CONFUS.

Ces sentiments, ces envies, ces temps passés. Ce que je veux ? Parfois toi. Parfois non. Mais toi tu n’hésites pas, tu n’hésites jamais.  Tu penses que tu es amoureux, et moi je suis fatiguée des je t’aime trop rapide. Je me fais peur. Mes sentiments sont trop instables, si un soir tu me manques plus que tout, le lendemain je ne veux même plus de toi. Je veux tout à la fois, toi et le reste, toi et les autres, toi et pas toi. Aucune envie de penser à nous, je veux juste penser à ma vie en ce moment. A la fac, aux amis, à ma vie ici. Est-ce que ça signifie quelque chose ? Je ne regretterais jamais rien quoiqu'il en soit. Je ne supporte pas de faire du mal. De t'en faire. Tu es trop loin. 

Lundi 6 septembre 2010 à 18:49

http://got-a-secret.cowblog.fr/images/Images2/9f49a2d1c148327bb828db3a432c669a.png
"Tu me rends dingue".  Plus les jours passent ,plus je l'entends ou je le vois même si loin, plus je m'attache. Plus c'est insupportable. Et la seule personne que je veux voir, c'est lui. Et plus j'entends parler des différences d'âges, comme si tout le monde en parlait tout le temps. J'aimerais savoir ou l'on va. Peut-être nul part. Demain je vais à la fac. J'aurais aimé ses bras. Je pense à la mer. Je repense. Je revois tout. Et puis son sourire. Comme si c'était le plus beau sourire au monde. J'ai envie de garder tout ses messages, alors je n'ai plus qu'eux. Et puis il y'en a de plus en plus, et finalement je connais tout les détails de ses journées.Il connait les détails des miennes. C'est plus simple de ne plus en parler. J'ai déjà l'envie de partir, chez moi je suis au milieu de tout. De ma sœur qui ne supporte plus ma mère, et moi qui essaye toujours de tout tempérer. Je déteste la façon dont elle la regarde, même si pour moi aussi c'est difficile. C'est ma mère, elle ne peut pas la juger comme elle le fait. J'aimerais tellement réussir cette année. Réussir et passer une belle année.

Each time I turn around
There's nothing there at all
So tell me why I feel like
I'm up against a wall



Dimanche 5 septembre 2010 à 15:00

"Je déteste mon passé et celui des autres. Je déteste la résignation, la patience, l'héroïsme professionnel et tous les beaux sentiments obligatoires. Je déteste aussi les arts décoratifs, le folklore, la publicité, la voix des speakers, l'aérodynamisme, les boy-scouts, l'odeur du naphte, l'actualité et les gens saouls. J'aime l'humour subversif,les taches de rousseur, les genoux, les longs cheveux de femme, le rire des jeunes enfants en liberté, une jeune fille courant dans la rue. Je souhaite l'amour vivant, l'impossible et le chimérique. Je redoute de connaître exactement mes limites."

Samedi 4 septembre 2010 à 13:49

http://got-a-secret.cowblog.fr/images/Milanbyennil.jpg
Dernières vacances, dernière semaine à Bruxelles et Amsterdam. Certains moments tendus, d'autres parfaits. Amsterdam est une ville ou j'aimerais vivre, s'il faisait un peu plus chaud. J'aime quand l'on retrouve notre complicité, mon frère ma sœur et moi. Qu'on se regarde et que l'on comprenne. Donc fumer à Amsterdam, c'est fait. Manger des frites à Bruxelles, essayer les bières aussi. Dormir dans un hôtel quatre étoiles, fait. Il ne me reste plus que quelques jours avant la rentrée. Ces journées, j'ai aussi beaucoup pensé à lui. On se parle tout le temps, comment l'oublier. Ca me fait mal de voir que certains ne comprennent pas, que ma sœur ne comprenne pas. Peut-être que je réagirais pareil.. Et puis ce soir il serait possible que ce soit fini, je dois lui dire. J'ai peur de vite me lasser, parce que je me lasse souvent. Pourtant j'ai envie d'être dans ses bras, envie de l'embrasser. Mais aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, c'est diffèrent. Je vais aller penser à autre chose, et je dois faire ces courses de rentrée.
Créer un podcast