got-a-secret

Trouble in paradise.

Mardi 16 mars 2010 à 12:48

Fatiguée d'elle, pourquoi elle vient là, pourquoi elle ne peut pas s'empêcher de cri-er ? A cause d'elle je pleure, et elle ne comprend pas, je vais manger dans le salon. Je crois que du coup,elle a pleuré aussi, et puis moi encore plus. C'est absurde. Elle est absurde. Et puis moi, pourquoi je pleure? D'habitude je lui crie ce qui ne va pas, ce qu'elle est, et puis j'oublie. Mais là j'étais déjà fatiguée, j'étais déjà lassée et elle en rajoute. Ma mère ne peut pas réagir normalement. Et il suffit qu'elle répète ce qu'elle dit une dizaine de fois, pour que j'en arrive au même point qu'elle. Le pire c'est que j'arrive à culpabiliser pour elle, je me demande ce qu'elle se dit, je n'ai pas envie qu'elle pense qu'elle échoue. C'est juste qu'elle voit tellement les choses du mauvaise angle. Maintenant j'essaye d'arrêter de pleurer. Elle ne doit plus me parler, je ne dois plus y penser. Merde, ça aurait pu être une belle journée. Il fait beau, il fait bon, c'est la fin du trimestre. Et on ne sait jamais quelles proportions ça va prendre. Je veux juste partir.Partir partir partir loin, au sud, à la mer, rencontrer.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://got-a-secret.cowblog.fr/trackback/2977016

 
Créer un podcast