got-a-secret

Trouble in paradise.

Mercredi 5 mai 2010 à 20:35

http://got-a-secret.cowblog.fr/images/schneeweissbyturtleonastick.jpg

Le genre de journée ou tu as des plans établis, tout va bien, mais rien n'est pareil. Pléa devait finalement venir, juste pour "me" voir, comme dirait certain ce n'est pas qu'amical, moi je pense que si. Enfin bon moi je pense toujours que si. Bref il fait une heure de route, l'autre a oublié ses papiers, donc de retour. Finalement il m'envoie des messages, et finalement je me dis qu'on se connait pas tellement encore, mais j'ai l'impression que si. Donc il reviendra peut être la semaine prochaine. Julien ne se rappelle pas de tout, étrange comme on voit les choses différemment dans une soirée, quoique je ne me rappelle plus de comment j'étais parti, donc c'était peut-être vrai. Il veut venir à Lyon aussi, d'ailleurs. Du coup je vois Mathieu., mais j'ai quand même réussi à m'engueuler avec quelqu'un que j'ai pas vu depuis un an, mais de toute façon j'en avais déjà marre. Du coup je lui ai dis, je déteste qu'on m'envoie des messages trop souvent, je déteste qu'on me demande si j'ai pensé à lui ou pas. Comme si c'était une question à laquelle on est censé répondre non, et pourtant non.Est-ce que tout le monde est chiant ou c'est moi? A l'exception de Pléa. Donc voilà, je n'ai plus qu'a travailler maintenant que j'ai le temps.
Par Sourire-clic le Lundi 7 juin 2010 à 10:10
J'aime bien, ici. Ce sont tes photos ? En tout cas elles sont jolies et bien choisies.
Bon courage pour les révisions et pour le Bac, on est tous passés par là et a priori, je ne vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://got-a-secret.cowblog.fr/trackback/2993310

 
Créer un podcast