got-a-secret

Trouble in paradise.

Mercredi 2 juin 2010 à 19:11

http://got-a-secret.cowblog.fr/images/withyoubylansbejbe.jpg
Je crois que je n'ai pas passé une bonne après-midi avec juste une amie depuis longtemps. Et puis c'est marrant comme tout se rejoint, ce que je sais, ce qu'elle sait. Je n'aurais finalement pas dû savoir finalement pour S., puisque je me sentirais mal de ne rien pouvoir dire, mais je ne peux pas. Surtout que je l'apprécie réellement, et ça me fait plaisir d'apprendre à la connaitre. Mais. Sinon un mois de juillet avec M. serait vraiment vraiment bien, je rêve de partir juste après le bac. Grèce? Mais le sud suffira je pense. Et se mettre en collocation dans un an? Si ma mère part, peut être même nous, chez moi. Mais juste nous. Peut-être que tout va radicalement changer. En bien?. Si on enlève le stress, c'est ça que j'aime. La ville, les quais, elle, le soleil, un café. Les souvenirs et le futur. "J'ai la mémoire courte mais le futur ne s'oublie pas". Exténuée mais c'est ce qui fait de ma journée une très bonne journée.

Le Bac me fait PEUR. Mais pas qu'un peu.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://got-a-secret.cowblog.fr/trackback/3003682

 
Créer un podcast