got-a-secret

Trouble in paradise.

Dimanche 9 mai 2010 à 22:39

http://got-a-secret.cowblog.fr/images/undermypillowbyLemonshortcake.jpg
Il est parfois dur de comprendre certaines personnes. Je ne sais même pas quoi dire, rien dire? Pourquoi est-ce que pas de nouvelles, et d'un coup un élan d'amour. Mais je ne suis pas d'humeur à me vexer donc je vais faire comme si tout allait bien. Tout va bien.


Absorbé, d’humeur fantomatique
  à mi-chemin, d’une balade en l’air
une nuit, comme les autres
sous une pleine
lune, une lumière
Une âme sensible, solaire et solitaire
apparait, comme l’éclair

Et soudain j’me dissous
soudain j’imagine
une vie sans spleen
est-ce vraiment un crime
un bonheur irréel
un mélange idéal
infiniment subtil
m’envahit et m’enflamme

M- L'élixir ♥

Par dispersions le Mardi 11 mai 2010 à 10:04
M <3
Petite veinarde! Je suis dégoutée de pas avoir pu aller au concert...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://got-a-secret.cowblog.fr/trackback/2994806

 
Créer un podcast