got-a-secret

Trouble in paradise.

Mardi 23 mars 2010 à 13:00


http://got-a-secret.cowblog.fr/images/penelopecruzmangosummer2008711082.jpg

On 
rêve d'un idéal, on le prie, on l'appelle, on le guette, et puis le jour il se dessine, on découvre la peur de le vivre celle de ne pas être à la hauteur
de ses propres rêves celle encore de les marier à une réalité dont on devient responsable. 

Le soleil. On oublie à quel point il influence notre vie. Il influence même mon avenir. J'irais n'importe ou, ou le soleil sera. Je vais bien. Je pense à planifier mon été, ça le rend plus proche. Italie, est-ce que je repartirais avec lui? Je pense que je ne veux pas, je veux rencontrer encore d'autres personnes. Recommencer avec d'autres, ailleurs, autre chose. Italie en Juillet, Espagne en aout. Ce serait parfait, vraiment parfait. Proche et loin à la fois.

« Tentant mais tant pis »
La même mélodie
Le jour comme la nuit
Rien jamais ne suffit
L’entrain, le mépris
L’envie et le dédain

Envie et dédain. Me ressemble.

Envie de soir, fêtes, paillettes, foule, musique, danse, boissons, rires, noir, mer, poissons, distance, air, nature, baignade, sable, famille, surnoms, repas, cousins, complicité, sud, Espagne, Italie, guitare sèche, tapas, brun, guapas, soeur, soleil, frère, soleil, père.

 
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://got-a-secret.cowblog.fr/trackback/2979195

 
Créer un podcast