got-a-secret

Trouble in paradise.

Lundi 8 mars 2010 à 22:22

http://got-a-secret.cowblog.fr/images/Theseaiscalmbybrambura33.jpg
Envie d'ESPAGNE. Je ne fais rien, plus rien. Et sinon les jours passent, plutôt bien. L. dit qu'il faut mettre des barrières avant qu'on ne soit trop attaché, parce que là, il ne faut pas. On est dans des situations impossibles, et surtout elle. C'est dur de choisir, de choisir entre soi et les autres.Gagner un peu, perdre beaucoup? Moi je ne sais pas faire ça, de toute façon, ne pas penser aux autres et à ce que ça fera. Alors peut-être que je me prive de quelques choses. Mais les autres ne sont pas la seule raison. Mais ça fait du bien de pouvoir se parler. Je peux tout lui dire. Il y a un "vraiment tout" rarissime,et ce tout là. Elle est extérieure. Parce que j'en ai perdu des gens extérieurs, mais c'était mon choix. Je n'ai jamais regretté, j'ai juste la nostalgie de certains parfois. Quand on se sent seul, même avec tout ces gens autour, on est seul; On aurait besoin d'eux. Des soirs comme celui-ci, je pense que j'ai de la chance d'avoir ma sœur. Parce que malgré tout elle me comprend et me connait tellement bien.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://got-a-secret.cowblog.fr/trackback/2974652

 
Créer un podcast