got-a-secret

Trouble in paradise.

Vendredi 7 mai 2010 à 21:00

http://got-a-secret.cowblog.fr/images/hystericsbyLemonshortcake.jpg
Le concert de M hier soir. C'était juste quelques heures de perfection, un coup de foudre de mille à un. Comme si ça ne se finissait jamais, on croyait à la fin et c'était reparti pour de la musique encore et encore, et le sentiment que jamais cet instant ne se terminerait était magnifique. Lui était magnifique, sa voix, la mise en scène, ses danses. Tout les gens qui chantent, et voir à quel point il est véritablement touché. Peut-être que par moments on a eu chaud, mal quelque part, et finalement ces petites choses s'effacent si vite, tout devient si petit face à ça. C'est juste beau. J'ai toujours aimé M, depuis mes quatre ans ses chansons sont entrées dans ma vie, et Nostalgic du cool est l'une des deux chansons qui représentent mon enfance aujourd'hui. Mais en sortant de cette soirée, tout s'est multiplié, on ne pourrait pas l'aimer moins ou autant mais simplement aimer plus encore. La chanson que j'ai vraiment découverte hier soir est "Elixir", une merveille. Ça me manque déjà, je voudrais écouter ces morceaux plus encore, les écouter avec quelques milliers de personnes juste pour la magie, et lui en face.
Par imparfaiite le Vendredi 7 mai 2010 à 22:17
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH trop cool tip top chouette :):)
Tu m'avais parlé à quel point M était un artiste important de ton enfance. Et puis il a la grande classe. Et puis, l'ambiance des concerts.

Tu y étais avec qui :d?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://got-a-secret.cowblog.fr/trackback/2994059

 
Créer un podcast