got-a-secret

Trouble in paradise.

Vendredi 11 juin 2010 à 23:02

http://got-a-secret.cowblog.fr/images/Kenzolemondeestbeaubykooohla.jpg
L'impression de vacances avant l'heure, deux très bonnes soirées et moins de stress. J'aime bien l'ambiance des bars les soirs de matchs, et puis beaucoup parlé avec Aaron, et les autres. J'avais l'impression de profiter des derniers moments, et j'avais besoin de ça. De savoir que j'en ai profité quand il le fallait.Pourtant on est rentrés tôt, on m'a raccompagné sous la pluie et j'ai eu l'impression que la soirée était complète. Souvent quand on doit rentrer je regrette, je pense qu'on manque la meilleure partie de la soirée. Mais là non, tout était bien. Et j'étais avec les bonnes personnes, ceux qui ne voulaient pas entrer restaient dehors, et pour une fois je ne m'en préoccupais pas, nous on était là, avec les filles aussi. Ceux que j'apprécie réellement, finalement. Même s'il en manquait principalement deux. Et même si je dois rattraper mon retard sur les révisions, je ne regrette pas ça. De savoir que l'année prochaine, M. au moins ne sera pas loin à la fac, de savoir que de toute façon ceux qui comptent vraiment je les verrais souvent, me rend moins triste. Je vois juste cette petite fin autrement ce soir,  j'ai envie de savoir ce qui m'attend l'année prochaine. J'ai déjà envie de travailler pour l'année prochaine, envie de prouver à ma mère et à moi même que je peux le faire et j'ai peur de perdre cette motivation là après l'été. Ce n'est pas comme si je pouvais la poser quelque part.

M. me renvoie qu'il m'aime, et qu'il m'aime vraiment. Mais non mais non. Par contre il me manque.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://got-a-secret.cowblog.fr/trackback/3006848

 
Créer un podcast