got-a-secret

Trouble in paradise.

Lundi 3 mai 2010 à 23:38

http://got-a-secret.cowblog.fr/images/SoufflebyMrsPan.jpg
Alors quoi, elle me réponds pas, je n'attends même pas une nouvelle et elle met des photos de nous, pourquoi je la comprend pas ? Peut-être que c'est devenu trop dur de se comprendre, on sait bien que la distance ne marche jamais. Tout se dégrade de toute façon, pendant plus de deux ans ça marchait presque parfaitement, on devait se parler tout les jours même si c'était pour un bonne journée, bon appétit ou un tu me manques. Je suis compliquée et elle est plus que compliquée. Juste peur du jour ou ce sera complétement fini, quoiqu'il arrive peut être. Donc, première chose, se concentrer sur les bonnes choses. Jeudi soir, le concert avec ma sœur et demain soir, mon frère. J'aurais tellement aimé qu'il soit la pour ce qu'il m'offre, mais je sais que ce sera parfait. J'ai envie de parler à Matthias, Marie m'a proposé d'aller à Dijon un week end, je pense que ce serait pas mal. 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://got-a-secret.cowblog.fr/trackback/2992811

 
Créer un podcast